Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation
CETTE ENTENTE COMPREND UNE CLAUSE DE RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS EN VERTU DE LAQUELLE CERTAINES RÉCLAMATIONS SERONT RÉGLÉES PAR ARBITRAGE À L'AMIABLE SANS JURY. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L'ACCORD.

1. Acceptation des conditions d'utilisation
Mycote exploite ce site Web et toute application mobile ou smartphone connexe (collectivement, le " Site Web " ou le " Site ") et le marché immobilier en ligne de Mycote, y compris les services offerts sur le Site Web (les Services "). Les présentes conditions d'utilisation sont conclues entre vous et Mycote. Les conditions générales suivantes, ainsi que tout document qu'elles incorporent expressément par référence (collectivement, le "Contrat"), régissent votre accès et votre utilisation du Site et des Services, en tant qu'invité ou utilisateur enregistré.

Veuillez lire attentivement la présente convention avant de commencer à utiliser le site Web. En utilisant le site Web ou les services, ou en cliquant pour accepter ou accepter la présente convention lorsque cette option vous est offerte, vous acceptez de vous conformer et d'être lié par la présente convention, notre politique de confidentialité, Si vous n'acceptez pas la présente convention ou la politique de confidentialité, vous ne devez pas accéder ou utiliser le site Web ou les services.

Le Site Web et les Services sont offerts et disponibles aux utilisateurs âgés de 18 ans ou plus. En utilisant le site Web ou les services, vous, l'utilisateur, déclarez et garantissez que vous avez l'âge légal pour conclure un contrat exécutoire avec Mycote et que vous remplissez toutes les conditions d'admissibilité énoncées aux présentes. Si vous ne répondez pas à ces exigences, vous ne devez pas accéder ou utiliser le site Web ou les services.

Chacun des clients du service Mycote peut faire l'objet d'un ou de plusieurs accords écrits distincts avec Mycote ou entre eux (chacun, un "contrat de service"). La présente convention ne s'applique qu'à l'utilisation du site Web et des services et n'affecte en rien les modalités et conditions de toute convention de service.

2. Modifications des conditions d'utilisation
La présente version de la présente convention est entrée en vigueur, met à jour et remplace toute version en vigueur avant cette date. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier la présente convention, en tout ou en partie, en tout temps, en ce qui concerne votre utilisation du site Web et des services après modification. Tout avis de modification sera affiché sur le site Web et entrera en vigueur immédiatement. Vous êtes dans l'obligation d'examiner la version actuelle de la présente convention et des autres politiques de Mycote chaque fois avant d'utiliser le site Web ou les services. Toutes les modifications entrent en vigueur immédiatement lorsque nous les affichons et s'appliquent à tout accès au site Web et aux services et à toute utilisation du site Web et des services par la suite. Votre utilisation du site Web ou des services à la suite de toute modification de la présente convention signifiera votre consentement et votre acceptation de ses modalités révisées.

3. Renseignements sur les paiements pour certains services Vous devez créer un compte Myàt des informations à jour, complètes et exactes, comme indiqué sur le formulaire d'inscription en ligne et en choisissant un mot de passe dont la confidentialité vous incombe. Vous ne pouvez pas utiliser le compte Mycote d'une autre personne en relation avec votre utilisation des Services, ni permettre à une autre personne d'utiliser les Services ou d'accéder à des zones du Site Web protégées par mot de passe en utilisant votre compte Mycote. Vous acceptez d'informer immédiatement mycote de toute utilisation non autorisée réelle ou suspectée de votre compte Mycote, ou de toute autre violation de la sécurité.

Certains services peuvent faire l'objet de frais facturés par Mycote (" frais ") qui seront indiqués au point d'achat de ces services. D'autres fonctionnalités et services peuvent être offerts ou fournis par nous de temps à autre et ceux-ci seront décrits sur le site Web. Les services exigeant des frais qui n'ont pas déjà fait l'objet d'un accord préalable vous seront notifiés, et votre accord d'être responsable de ces frais supplémentaires sera requis, avant que ces frais supplémentaires ne soient appliqués. Nous débiterons votre carte de crédit pour les frais autorisés applicables et vous comprenez que, une fois débités, ces frais ne sont pas remboursables. Si Mycote ne reçoit pas le paiement de l'émetteur de la carte de crédit associée à votre compte Mycote, vous acceptez de payer tous les montants dus sur demande directement à Mycote, et Mycote se réserve en outre le droit de suspendre ou de résilier votre compte Mycote et votre accès aux services dans ces circonstances.

Si vous souscrivez à un plan d'abonnement ou acceptez d'effectuer des paiements", votre abonnement ou vos paiements ne sont pas automatiques et ne seront renouvelés sur une base récurrente, mensuelle ou journaliers. Si vous fournissez une carte de crédit ou un autre mode de paiement accepté par Mycote et que vous vous inscrivez à un abonnement mensuel ou journaliers payant, vous acceptez expressément que Mycote (ou notre tiers payeur désigné) soit autorisé à facturer votre mode de paiement pour le montant applicable de la cotisation ou autre paiement (plus toutes taxes applicables) sur une base mensuelle ou journaliers périodique, le cas échéant. Mycote se réserve le droit de modifier les conditions de votre abonnement, y compris le prix, de temps à autre,

4. Conditions d'utilisation du site Web et des services

Le site Web et les services ne fournissent qu'un lieu en ligne neutre que les propriétaires, les représentants des propriétaires, les courtiers, les gestionnaires immobiliers, les sous-locataires (collectivement, les " parties inscrites ") et les locataires éventuels peuvent utiliser pour trouver et échanger des renseignements dans le cadre de transactions immobilières éventuelles et, s'ils le désirent, pour conclure des transactions entre eux. Mycote ne conseille pas les parties à des transactions immobilières, n'évalue pas les qualifications des locataires potentiels, n'expose pas les propriétés et ne négocie pas de contrats de location ou de vente sur ou via le site Web ou les services. Aucune relation de courtage, d'agence ou de fiduciaire n'est ou ne sera réputée avoir été créée entre Mycote et un utilisateur du site Web ou des services. De plus, les transactions immobilières sont complexes et sont régies par diverses lois, pratiques et coutumes. Il est conseillé aux utilisateurs de demander l'aide d'un professionnel de l'immobilier agréé et/ou d'un avocat spécialisé en droit immobilier pour les aider dans la négociation et la réalisation de toute transaction immobilière.

Vous reconnaissez que si vous utilisez les Services en tant que locataire potentiel d'une propriété figurant sur le Site Web, y compris en participant à un forum d'offres ou en soumettant une demande de location électronique relative à une propriété figurant sur le Site Web, les informations que vous soumettez par le biais du Site Web (sous réserve des conditions de la Politique de confidentialité) seront visibles aux Listing Parties associées à cette propriété et utilisées par elles pour évaluer vos qualifications comme locataire. Si vous décidez de faire une offre de location par l'intermédiaire des Services, vous êtes seul responsable de déterminer le prix de location que vous voulez offrir à un Listing pour un tel bien. Tous les utilisateurs doivent s'assurer qu'ils sont à l'aise avec le prix qu'ils offrent et être au courant de ce qui suit :

a. l'acceptation de votre offre par une partie à l'inscription constitue une entente exécutoire de conclure un contrat de location avec cette partie à l'inscription et vous oblige à payer tous les frais connexes à Mycote et à cette partie à l'inscription ; et

b. vous êtes seul responsable de déterminer le caractère raisonnable et prudent de toute offre que vous faites à la lumière de la propriété et de votre situation.

Nous n'avons aucun contrôle sur la conduite de nos utilisateurs ou sur la véracité ou l'exactitude des informations que les utilisateurs affichent sur le site Web. Nous n'endossons aucune personne qui utilise ou s'inscrit à nos services, que ce soit à titre de locataire. Nous ne faisons aucune vérification des informations que tout utilisateur soumet au Site Web. Nous ne faisons aucune représentation au sujet des propriétés annoncées sur le site Web, au sujet de l'exactitude des informations fournies par ces annonces, ou au sujet des capacités financières ou de l'exactitude des informations fournies par les locataires potentiels.

Le site Web peut de temps à autre vous donner l'occasion de commander, d'acheter ou de recevoir des services de tiers, par exemple pour la conduite ou les résultats d'une vérification de crédit, d'expulsion, de casier judiciaire ou d'antécédents. Vous convenez que Mycote n'est pas un mandant, un partenaire, un coentrepreneur ou un agent relativement à la prestation de ces services, et que vous vous tournerez uniquement vers ces tiers relativement à la prestation de ces services.

Bien que nous puissions offrir des caractéristiques par le biais des Services (y compris par l'intermédiaire de tiers fournisseurs de services auxquels nous faisons appel) qui sont destinées à aider les parties à l'inscription et les locataires potentiels à évaluer la pertinence, à négocier et à conclure des transactions entre eux, Mycote n'effectue aucune vérification de la personnalité, de la solvabilité ou de l'historique de location des individus, ni aucune enquête sur l'existence ou la situation réelle des propriétés inscrites. Tous les aspects des transactions entre les utilisateurs du site Web et des services, y compris l'existence, la qualité, la sécurité ou la légalité des propriétés annoncées, la véracité ou l'exactitude des inscriptions, la capacité des parties à l'inscription de louer une propriété ou la capacité des locataires à payer pour des propriétés locatives sont la responsabilité exclusive de chaque utilisateur et les utilisateurs du site et des services doivent donc effectuer toute diligence raisonnable appropriée, y compris visiter toute propriété inscrite, avant de conclure un bail ou toute autre transaction relativement à cette propriété. Nous décourageons fortement les locataires de partager des renseignements confidentiels de nature délicate directement avec de prétendues parties à l'inscription, ou de transférer des fonds à ces parties, uniquement sur la base de sollicitations électroniques de ces parties.

5. Droits de propriété ; Restrictions d'utilisation

Tous les logiciels utilisés sur le site Web nous appartiennent ou appartiennent à des tiers et, sauf dans la mesure nécessaire à l'exercice de la concession de licence susmentionnée, toute utilisation, redistribution, vente, décompilation, ingénierie inverse, désassemblage, traduction ou réduction de ces logiciels sous une forme lisible par l'homme est interdite.

Le nom Mycote, le logo Mycote et tous les noms, logos, noms de produits et de services, dessins et slogans associés sont des marques déposées ou non déposées de Mycote ou de ses filiales ou concédants de licence, et ne peuvent être utilisés en relation avec tout service ou produit autre que ceux fournis par Mycote, d'une manière susceptible de créer une confusion parmi les clients, ou d'une manière qui déprécie ou discrédite Mycote. Toute utilisation de ces marques, ou de toute autre marque affichée sur le site Web, s'effectuera au seul bénéfice de leurs propriétaires respectifs.

Le site Web et les services sont la propriété de Mycote. Sauf disposition expresse ci-dessous dans le cas des Données Utilisateur (telles que définies ci-dessous), toutes les données, informations, textes, images (y compris vidéo), dessins, sons, musiques, marques, logos, compilations (c'est-à-dire la collecte, la disposition et l'assemblage des informations) et autres contenus sur ou disponibles sur le Site, et tout ce qui précède qui vous a été envoyé par courriel ou par tout autre moyen (collectivement, le " Contenu du site ") sont la propriété de Mycote, de ses concédants de licence ou d'autres fournisseurs de ce matériel et sont protégés droits d'auteur, les marques, les brevets, les secrets commerciaux et autres droits de propriété intellectuelle ou de propriété.

Mycote vous autorise à utiliser les Services et à accéder, visualiser, utiliser, télécharger et imprimer le Contenu du Site sous réserve des conditions suivantes :

a. vous ne pouvez utiliser les Services, télécharger, accéder et imprimer le Contenu du Site qu'en quantités limitées et raisonnables pour votre usage personnel et non commercial ;

b. vous ne pouvez pas modifier le contenu du site ;

c. tout affichage ou impression du contenu du site doit porter la mention "© Mycote, Inc. 2019. Tous droits réservés" ; et

d. vous ne pouvez pas supprimer ou modifier tout avis de droit d'auteur, de marque de commerce ou d'autres droits de propriété qui ont été placés dans le contenu du site.

Sauf autorisation expresse ci-dessus, la modification, la reproduction, la redistribution, la republication, le téléchargement, l'affichage, la transmission, la distribution ou toute autre forme d'exploitation des services, du contenu du site ou de toute partie du contenu du site sont strictement interdits sans l'autorisation écrite préalable de Mycote. Si vous violez l'une des conditions précédentes, votre droit d'utiliser les Services et le Contenu du Site cessera immédiatement et vous devrez, à notre gré, retourner ou détruire toute copie des documents que vous avez produits. Aucun droit, titre ou intérêt dans ou sur les Services ou le Contenu du Site ne vous est transféré, et tous les droits non expressément accordés sont réservés par Mycote. Toute utilisation des Services ou du Contenu du Site qui n'est pas expressément autorisée par la présente Convention constitue une violation de la présente Convention et peut violer les lois sur les droits d'auteur, les marques de commerce et autres lois. Vous convenez, et déclarez et garantissez, que votre utilisation des Services, du Site Web et du Contenu du Site, en tout ou en partie, sera conforme à la licence, aux engagements et aux restrictions susmentionnés et n'enfreindra ni ne violera les droits d'une autre partie ou ne violera aucun contrat ou obligation légale envers une autre partie. En outre, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, réglementations et ordonnances applicables relatives aux Services, au Site Web, au Contenu du Site ou à votre utilisation de ceux-ci, et vous serez seul responsable de vos propres violations individuelles de l'un d'eux.

Nous pouvons, à notre discrétion et sans engager notre responsabilité envers vous, avec ou sans motif, avec ou sans préavis et à tout moment :

a. mettre fin à votre accès à nos Services,

b. désactiver ou supprimer l'un quelconque de vos comptes et toutes les informations et fichiers s'y rapportant dans ces comptes et

c. vous interdire l'accès à l'un de ces fichiers ou services.

6. Vos données
Vous êtes seul responsable de toutes les données que vous téléchargez ou transmettez avec nous par l'intermédiaire du site Web ou des services (collectivement, les "données de l'utilisateur"). Ne transmettez pas de données d'utilisateur pour lesquelles vous n'avez pas l'autorisation de les envoyer à Mycote. Vous êtes responsable de la création de copies de sauvegarde de toute donnée utilisateur. En nous fournissant des données d'utilisateur, vous :

a. Acceptez de ne fournir que des renseignements véridiques, exacts, à jour et complets à votre sujet et de ne pas fausser votre identité ou les renseignements de votre compte Mycote ;

b. Nous autoriser à faire des copies si nous le jugeons nécessaire afin de fournir les Services ;

c. Donnez-nous, et vous promettez que vous avez le droit de nous donner, une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable, entièrement payante et mondiale d'utilisation de vos Données Utilisateur dans le but de fournir les Services ;

d. Vous nous accordez par les présentes (i) une licence irrévocable, perpétuelle (sauf en cas de résiliation de votre utilisation des Services), non exclusive, transférable, entièrement payante et mondiale pour publier, distribuer, afficher publiquement et exécuter vos Données Utilisateur concernant les appartements et autres unités de biens immobiliers qui vous appartiennent ou sont autrement autorisés à louer ou donner en leasing à des tiers et à créer des travaux dérivés sur cette base et (ii) une licence irrévocable, licence mondiale perpétuelle, non exclusive, transférable, entièrement payante et transférable pour continuer après la fin de votre utilisation des Services à utiliser les données dérivées de votre Contenu Utilisateur, y compris de tout Contenu Utilisateur relatif aux propriétés qui ont été louées, sous une forme agrégée qui n'identifie aucune inscription particulière, notamment pour les analyses immobilières, la recherche et la création et vente des rapports contenant des données agrégées ;

e. Reconnaissez et acceptez que les Données d'Utilisateur soumises par l'intermédiaire du Site Web seront utilisées conformément à la Politique de confidentialité, décrite ci-dessous, et que vous ne soumettrez pas de Données d'Utilisateur contenant des données sensibles relatives à votre race, couleur, religion, sexe, handicap, situation familiale ou origine nationale ; et

f. Déclarez et garantissez que vous possédez tous les droits de propriété sur vos Données d'utilisateur ou, en ce qui concerne les Données d'utilisateur que vous ne possédez pas, que vous avez le plein pouvoir et le droit de transmettre les Données d'utilisateur et d'accorder les licences accordées en vertu des présentes, et que l'exercice par Mycote des droits de licence accordés par vous ne portera atteinte à aucun droit de propriété intellectuelle, ni à aucune vie privée ou publicité, ni diffamatoires ou obscènes, ni à aucun autre droit, privilège ou intérêt d'un tiers.

Mycote n'a aucune obligation de modifier ou de contrôler les Données Utilisateur que vous transmettez, et ne sera en aucun cas responsable des Données Utilisateur ou de votre utilisation de celles-ci. Sous réserve des droits qui nous sont accordés dans le présent Contrat, vous êtes propriétaire de toutes vos Données Utilisateur et de tous les droits de propriété intellectuelle associés à vos Données Utilisateur.

Mycote se réserve le droit, à sa seule discrétion :

a. de refuser d'inscrire une personne, un particulier, une partie à l'inscription, un demandeur ou un autre utilisateur ;

b. d'examiner toute inscription et d'en modifier le contenu ; et

c. de supprimer de toute liste ou d'éditer des faussetés, des incohérences, du matériel offensant ou du matériel qui enfreint les droits d'un tiers ou qui viole autrement les présentes conditions.

Vous reconnaissez que Mycote n'a aucune obligation de faire ces choses.

Même après que vous ayez supprimé des informations de votre profil ou supprimé votre compte, nous pouvons conserver certaines informations pour prévenir le vol d'identité et d'autres fautes professionnelles même si la suppression a été demandée. Les informations supprimées peuvent persister indéfiniment dans les copies de sauvegarde, mais ne seront pas disponibles pour les autres.

7. Politiques du site
En ce qui concerne votre utilisation du site Web et des services, vous convenez de vous conformer aux politiques et procédures écrites du site Web et des services énoncées.

Parties à l'inscription et autres parties à l'inscription Propriété à l'inscription : Vous avez le droit d'inscrire une propriété à louer (" Propriété ") seulement si vous êtes propriétaire de la Propriété, ou si vous agissez à titre d'agent ou de courtier de la Propriété, ou si vous avez le droit de sous-louer une Propriété sans violation du bail principal. Vous pouvez inscrire une propriété tant qu'elle est disponible à la location. Vous devez retirer rapidement l'inscription de la Propriété des Services si elle n'est plus disponible pour la location. Mycote peut établir des limites quant à la durée maximale pendant laquelle les inscriptions resteront sur les Services, et Mycote n'est pas responsable de la suppression ou de l'omission de stocker une inscription. En publiant une annonce, vous déclarez et garantissez à Mycote que :

a. vous fournirez des renseignements exacts, à jour et complets sur l'inscription et l'inscription ;

b. votre utilisation des Services sera conforme à l'ensemble des lois, règlements et règles fédéraux, étatiques et locaux applicables, y compris, sans s'y limiter, et toute loi applicable en matière de contrôle ou de stabilisation des loyers, et ne violera aucun contrat par lequel vous êtes lié ou aucun droit de tiers ;

c. toute propriété que vous inscrivez sur les Services est entièrement conforme à toutes les lois et à tous les codes applicables en matière de santé, de sécurité et d'incendie ;

d. dans le cas où vous utilisez toute caractéristique des Services fournis par un tiers fournisseur de services qui vous permet d'accéder aux données de crédit à la consommation, aux antécédents criminels ou à l'historique d'éviction d'un locataire potentiel, vous certifiez par les présentes que vous avez un besoin commercial légitime pour ces données dans le cadre de votre évaluation du caractère approprié d'un tel locataire potentiel à titre de locataire d'un bien figurant dans les Services, que votre demande et utilisation desdites données provenant de ce fournisseur de services sera uniquement pour vos besoins internes relativement à une transaction potentielle concernant ledit client potentiel et que vous ne fournirez ces données à un tiers ;

Locataires : Vous avez le droit de fournir, par l'entremise des Services, des demandes de location électroniques ou des offres par l'entremise des tableaux d'offres, le cas échéant, aux parties à l'inscription à l'égard des propriétés seulement si vous répondez aux qualifications applicables des locataires précisées dans les Services et si vous avez l'intention véritable de louer la propriété, si elle vous est offerte. Si votre offre à une partie à l'inscription par l'entremise d'un tel tableau d'offres est acceptée et que votre demande de location, y compris toute demande de location électronique soumise par l'entremise des services, est approuvée par la partie à l'inscription, vous serez tenu de conclure un bail avec cette partie à l'inscription et de payer intégralement tout dépôt connexe à Mycote et/ou à cette partie. Vous reconnaissez et convenez que vous êtes seul responsable du paiement de tout dépôt requis et qu'aucune négociation n'est possible concernant les modalités de tout contrat de location applicable à une propriété une fois que le conseil d'administration de l'offre relative à cette propriété a fermé.

Vous comprenez que vous pouvez (i) soumettre des instructions électroniques par l'entremise des services à une partie à l'inscription autorisant cette partie à l'inscription à obtenir, par l'entremise des services fournis par un de nos fournisseurs de services tiers, une copie de votre dossier de crédit à la consommation et de votre pointage, ainsi que des rapports sur vos antécédents en matière d'enquête criminelle et sur vos antécédents en tant que locataire, chacun ayant trait à votre capacité à être locataire, ou (ii) consentir à une demande d'une partie à l'inscription qu'elle soit autorisée à obtenir un tel rapport de solvabilité et une telle cote ou une telle enquête, et que, dans l'un ou l'autre cas, une telle soumission constituera des instructions écrites de votre part pour que cette partie à l'inscription obtienne une copie de votre rapport et cote de solvabilité ou les résultats de cette enquête auprès dudit fournisseur. L'utilisation de chacun de ces services tiers peut exiger que vous acceptiez des conditions d'utilisation supplémentaires. En soumettant les instructions ou le consentement décrits dans la phrase précédente, vous autorisez cette partie à l'inscription, une fois qu'elle a obtenu votre (vos) dossier(s) de crédit et votre (vos) pointage(s) et/ou les résultats de ces enquêtes de fond, à conserver, sous réserve des dispositions des lois applicables, une copie dans ses dossiers avec les autres renseignements que vous lui avez fournis.

9. Restrictions relatives aux services
Vous ne le ferez pas :

a. Violer les droits de toute personne ou entité, y compris, sans s'y limiter, en offrant de louer une propriété sans en avoir le droit ;

b. Soumettre, afficher, télécharger, distribuer ou utiliser de toute autre manière des Données Utilisateur (i) en violation ou en relation avec toute violation de toute loi locale, nationale ou internationale ; (ii) diffamatoire, menaçante, abusive, scandaleuse, obscène, pornographique ou visant à frauder Mycote ou tout tiers ; (iii) qui, à la seule discrétion de Mycote, constitue du "spam" ; (iv) qui enfreint un droit d'auteur ou viole un droit de propriété, un droit à la vie privée ou à la publicité, ou tout autre droit d'un tiers ; (v) qui contient un énoncé, une formule, une directive, une recette, une prescription ou toute autre question comportant un risque raisonnablement prévisible de blessure, de perte ou de dommage pour les lecteurs du matériel ou d'autres personnes ; ou (vi) qui contient des virus informatiques ou tout autre code, fichier ou programme conçu pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tout logiciel, matériel informatique ou équipement de télécommunication ;

c. Usurper l'identité d'une personne ou d'une entité, ou falsifier ou manipuler des en-têtes pour dissimuler l'origine des données utilisateur ;

d. Effectuer des transactions hors ligne qui ont été initiées à l'aide d'un tableau d'offres fourni par l'intermédiaire du site Web ou des services ;

e. Récolter ou collecter de toute autre manière des données, des informations ou du contenu du site Web, y compris en utilisant des logiciels, des dispositifs ou d'autres procédés manuels ou automatisés pour "ramper", "gratter" ou "spider" toute page du site Web ou des services pour copier, obtenir, propager, distribuer ou détourner toute donnée utilisateur ou contenu du site ; ou

f. S'engager dans toute autre conduite qui interfère avec le Site Web, le Contenu du Site ou les Services ou qui restreint ou empêche toute autre personne d'utiliser ou de profiter de ceux-ci, ou qui, selon le seul jugement de Mycote expose Mycote ou ses dirigeants, administrateurs, employés ou agents à une responsabilité ou à un préjudice quelconque.

10. Liens vers des sites Web de tiers
Le site Web peut contenir des liens vers des sites Web ou des applications de tiers et nos services peuvent inclure du contenu de tiers que nous ne contrôlons pas, ne maintenons pas ou n'approuvons pas. Vous reconnaissez et acceptez expressément que nous ne sommes en aucun cas responsables de ces sites Web ou applications de tiers, y compris, sans s'y limiter, de leur contenu, de leurs politiques, défaillances, promotions, produits, services, actions et/ou de tout dommage, perte, défaillance ou problème causé par, lié à ou découlant de ces tiers ou leurs sites ou applications. VOTRE CORRESPONDANCE ET VOS RELATIONS D'AFFAIRES AVEC D'AUTRES PERSONNES QUI SE TROUVENT SUR OU PAR L'ENTREMISE DES SERVICES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LE PAIEMENT ET LA LIVRAISON DE PRODUITS ET SERVICES, AINSI QUE LES MODALITÉS, CONDITIONS, GARANTIES ET DÉCLARATIONS ASSOCIÉES À DE TELLES RELATIONS, SONT UNIQUEMENT ENTRE VOUS ET LE TIERS. MYCOTE VOUS ENCOURAGE À PASSER EN REVUE TOUTES LES POLITIQUES, RÈGLES, TERMES ET RÉGLEMENTATIONS, Y COMPRIS LES POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ ET LES CONDITIONS D'UTILISATION DE CHAQUE SITE OU APPLICATION TIERS QUE VOUS VISITEZ OU UTILISEZ. MYCOTE REJETTE TOUT PRÉJUDICE POUVANT RÉSULTER DE VOTRE CHOIX D'UTILISER LES SERVICES D'UN TIERS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES SERVICES DE TIERS HÉBERGÉS SUR LE SITE QUI PEUVENT DEMANDER À ACCÉDER À VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ET LES CONSERVER. VOUS CONVENEZ QUE VOUS UTILISEZ LES SERVICES DE TIERS À VOS PROPRES RISQUES.